CR Sortie Club du 05/07/2015

5 juillet 2015 - 18:47

Premier dimanche des vacances d’été, nous sommes qu’en même 12 oranges et une première pour le fils de Cyrille. 2 circuits sont au programmes tel est la demande formulée lors de la dernière réunion des adhérents, pour cette période estivales.

Donc un 100 km et un 75 km, les deux circuits ont des routes similaires jusqu'à Plailly, il sera temps de s’orienter sur l’un ou l’autre d’ici là, quelques uns prennent la température pour savoir qui ira sur le 100km, la température est idéale pour rouler ce matin après avoir subit des températures caniculaires ses derniers jours, nous progressons tranquillement arrivé au bout des pistes en direction de Thieux, nous nous arrêtons pour une crevaison Gérard Q aider de notre Géo trouve tout (Michel) réparent, nous repartons toujours tranquillement, après Vémars je préviens notre jeune cyclo que nous allons arriver à la  cote de St Witz, nous commençons la montée chacun suivant son rythme, arriver en haut je suis rejoints de José suivi de prés de notre nouveau compagnon, très belle prestation de ce tout jeune cyclo.

Nous arrivons à Plailly, je m’arrête au stop et prend à gauche direction la Chapelle en Serval rejoint par Stéphane, les copains eux prenant à droite donc le petit circuit, nous roulons avec Stéphane, lorsque me retournant j’aperçois José revenant sur nous, il nous informe que Gégé devrait nous rejoindre nous attendons donc un peu, notre 11 dents ne venant pas nous prenons de la vitesse, rapidement les kilomètres s’égrènent entre les faux plats et les côtes.

José attend régulièrement Stéphane et le protège du vent, alors que moi, bien que pas très loin d’eux suis devant.

Nous arrivons dans les derniers difficultés de la matinée au grès des ronds points nous nous  regroupons pour renter à Tremblay ensemble.

Je pense que Stéphane a suivi l’étape du tour allongé sur son canapé avec un œil voir les deux fermés.

JM