U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR Sortie Club du 05/07/2015

5 juillet 2015 - 18:47

Premier dimanche des vacances d’été, nous sommes qu’en même 12 oranges et une première pour le fils de Cyrille. 2 circuits sont au programmes tel est la demande formulée lors de la dernière réunion des adhérents, pour cette période estivales.

Donc un 100 km et un 75 km, les deux circuits ont des routes similaires jusqu'à Plailly, il sera temps de s’orienter sur l’un ou l’autre d’ici là, quelques uns prennent la température pour savoir qui ira sur le 100km, la température est idéale pour rouler ce matin après avoir subit des températures caniculaires ses derniers jours, nous progressons tranquillement arrivé au bout des pistes en direction de Thieux, nous nous arrêtons pour une crevaison Gérard Q aider de notre Géo trouve tout (Michel) réparent, nous repartons toujours tranquillement, après Vémars je préviens notre jeune cyclo que nous allons arriver à la  cote de St Witz, nous commençons la montée chacun suivant son rythme, arriver en haut je suis rejoints de José suivi de prés de notre nouveau compagnon, très belle prestation de ce tout jeune cyclo.

Nous arrivons à Plailly, je m’arrête au stop et prend à gauche direction la Chapelle en Serval rejoint par Stéphane, les copains eux prenant à droite donc le petit circuit, nous roulons avec Stéphane, lorsque me retournant j’aperçois José revenant sur nous, il nous informe que Gégé devrait nous rejoindre nous attendons donc un peu, notre 11 dents ne venant pas nous prenons de la vitesse, rapidement les kilomètres s’égrènent entre les faux plats et les côtes.

José attend régulièrement Stéphane et le protège du vent, alors que moi, bien que pas très loin d’eux suis devant.

Nous arrivons dans les derniers difficultés de la matinée au grès des ronds points nous nous  regroupons pour renter à Tremblay ensemble.

Je pense que Stéphane a suivi l’étape du tour allongé sur son canapé avec un œil voir les deux fermés.

JM

jean marie brunel 8 juillet 2015 08:13

çà va mieux que sur le vélo, on dirait vivement des 100km et plus!!!!!

Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 7 juillet 2015 18:47

Un p'tit 65km avec Fifi suivi d'un barbecue avec un ancien collègue ... merci mon Fifi ;) ton rosé est bon ...

stéphane daugé 7 juillet 2015 15:27

pour 1 fois je ne me suis pas endormis devant la télé. Bravo à Pierre pour sa 1ere même si il reste à maîtriser l'utilisation des pédales!! rendez vous au mois d'août.

jean-marc Campion
jean-marc Campion 6 juillet 2015 14:53

Pour ma part je n'ai pas roulé (je suis puni ) enfin j'ai fait quelques kilomètres pour rejoindre mon lieu de villégiature . On a une nouvelle recrue pour rajeunir la moyenne d'age? Soyez prudents et belles sorties .

Georges Dos santos 6 juillet 2015 13:28

Un bon groupe s’était rassemblé en ce premier dimanche de juillet, la moyenne d’âge s’était rajeuni, un jeune nouveau était venu se joindre à la meute des oranges avec 2 transfuges de l’équipe BMC qui n’était pas sur la grande boucle. Trois générations présentes, plus d’un demi-siècle séparait le doyen du cadet :-). Merci pour les deux parcours au programme du jour préparé par Jean Marie (notre guide GPS) pour chacune des forces en présence. Pour ma part n’ayant pas roulé le weekend précédant, j’ai préféré rester sur le parcours le plus court. Comme la première partie du parcours est commune nous avons roulé un bout de chemin avec les mollets les plus affûtés. L’anecdote du jour c’est à Agnès qu’on la doit, elle m’a posé une question « on voit la forme des muscles sur mes mollets ?», oui un peu je réponds, la preuve sera donné prochainement par Hervé qui a mis dans la boite à images. Le reste du parcours s’est déroulé dans une bonne ambiance, chacun choisissant son allure ou son chemin. Bravo à Pierre pour son parcours malgré quelques mésaventures, courageux et volontaire, il a très bien fini (mieux que moi).

José DESTOURS
José DESTOURS 6 juillet 2015 09:03

Fidèle compte rendu. Circuit varie permettant des racourcis pour ceux qui veulent faire plus court.

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Daniel Delancret

Cyclotouriste

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale