CR Mont Pagnotte

1 juin 2015 - 10:58

Ce qui aurait du être un des temps fort de notre saison cyclotouriste, ne c'est pas déroulée comme espérée. En effet lors de notre dernière réunion, nous avions défini un horaire de départ pour cette sortie, afin de ne pas rentrer trop tard (fête de mamans oblige), quelque jours après celui-ci fut changé.

Donc notre départ fut reculé à 6h45. C’est sous un ciel bleu mais avec des prévisions météo pessimistes que nous prenons la route à 10 copains.

Eric Mollet nous rejoindra vers Rully .Bonne ambiance dans le groupe,  nous cheminons avec un vent favorable vers le sommet de l’Oise.

Nous arrivons au Pagnotte en ordre dispersé chacun montant avec ses moyens.

Après la photo, nous sommes repartis le ciel était menaçant .C’est la que nous avons perdu George, celui-ci s’est trompé de parcours, après  plusieurs appels téléphoniques et la remonté du Pagnotte par certains d’entre nous, nous avons repris notre route du retour. A Barbery nous avons retrouvé Stéphane.  Les premières goutes de pluies arrivent, notre groupe s’est disloqué à Ermenonville .Chacun voulant rentrer au plus vite.

Nous sommes restés avec Michel et Cyrile, pour ramener les copains en difficulté.

Bravo à notre Fifi pour avoir bien fini cette sortie, la prochaine sortie, tu te lèves à 4 heures pour un échauffement de 100 bornes.Clin d'oeil

Bilan de cette sortie 122 km et beaucoup de pluie pour finir

Jean Marc