CR Rallye des Cheminots d'Aulnay

3 mai 2015 - 16:45

Aujourd'hui pour les oranges direction Aulnay pour le rallye des cheminots. Malgré le ciel menaçant, 9 cyclos sont au départ.

Agnès a choisi le 40km.

Franck, Jean-Marc, Hervé, Fifi, Alex et Michel (de retour de Bali, tout beau est tout bronzé) on eux opter pour le 75km.

Gilbert et José (également de retour de vacances) ont choisi le 100km.

8h30 le groupe de 7 (le 40km + le75km) décolle d'Aulnay en compagnie de Christian Garrigues et de la pluie, qui elle, restera avec nous jusqu'à la fin.

A l'entrer de Mitry-Bourg, Agnès fait demi tour pour rentrer au bercail.

Le groupe avance a bonne allure en se relevant de temps en temps pour attendre les copains qui coincent. Montgé-en-Goële, le ravito est là, une boisson, une part de gâteau ou un morceaux de banane et pour certain une petite vidange. Pour éviter de se refroidir, nous repartons rapidement pour regagner Aulnay.

Une coupe, pour le club le + nombreux, vient nous récompenser.

Jean-Marc, Franck et Michel reparte sur Tremblay alors que Fifi, Alex et Hervé profitent de l'apéro offert par les Cheminots.

Au moment de repartir pour ce trio, José en fini avec 100km.

Beau rallye avec un bon accueil de l'équipe des Cheminot. Malheureusement pour eux seulement 60 partants dont 14 d'Aulnay.

Hervé