CR Sortie Club du 26/04/2015

26 avril 2015 - 12:47

Aujourd'hui au programme les circuits 5 (100km) et 5B (85km).

Pour cause de vacances, le groupe se retrouve réduit. Hervé, Daniel D., Gilbert, Jean-Marc, Fifi, Coco, Alex, Patrick, Gégé et Georges sont les "oranges" au départ de cette sortie.

Sous un ciel gris le groupe s'élance direction les pistes. Fifi ayant un barbecue au programme, il décide de raccourcir le parcours en compagnie de Hervé, Coco et Patrick. C'est donc au sommet de la côte de Montgé-en-Goële que ce groupe de quatre prend la direction de Cuisy et abandonne les copains, qui eux partent sur le 85km.

Clin d'oeil

Rien de spéciale ne ce passe lors de cette sortie, hormis quelque goûte d'eau qui se fond ressentir.

Bonne humeur et rigolade Rigolant  jusqu'au bout pour cette sortie de 65.65km pour une moyenne de 24km/h avec un dénivelé de 405 m.

Hervé