U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de Tremblay en France - clubeo

7 avril 2015 à 18:16

CR Sortie club du 06/04/2015

 

 

 

Après un week-end chargé nous étions 5 à 8 heures pour rouler ce lundi de Paques.  Nous avions au programme le 100  km.

 Après un départ timide, le gros de la troupe décide de faire plus court, car Jean-Marc n’a pas la forme et Stéphane n’a plus ses jambes de  20 ans. Gégé et Georges se rallient à cette sortie réduite. Bien décidé à me défouler et de profiter du soleil ,  je décide de les abandonner à Plailly pour faire le 100. De retour à la maison à 12h15 je n’ai pas regretté mon escapade en solitaire.

 

C’est un super parcours  qu’il faudra reprogrammer car il qui permet moult solutions pour raccourcir et donc faire rouler tous les groupes au départ et à l’arrivée.

 

Commentaires

jean-marc Campion 7 avril 2015 18:33

Pour notre part, après le départ de José ,nous somment rentrés par Ermenonville et avons fait des détours , ce qui , a l'arrivée chez moi , me faisait 90 km au compteur.C'est vrai que je suis un peu malade , mais au fur et à mesure de la sortie les jambes tournaient mieux .Dommage que l'on n'ait pas été plus nombreux car il faisait vraiment beau , frais au départ mais bon en rentrant .

ANNIVERSAIRES DU MOIS - MARS 2024

  • 30 mars

    Stéphane Daugé

    Dirigeant

    54 ans

  • Alexy Bertrand
    7 mars

    Alexy Bertrand

    Supporter

    33 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à usbsdcyclotremblay@gmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale