CR Sortie club du 06/04/2015

7 avril 2015 - 18:16

Après un week-end chargé nous étions 5 à 8 heures pour rouler ce lundi de Paques.  Nous avions au programme le 100  km.

Après un départ timide, le gros de la troupe décide de faire plus court, car Jean-Marc n’a pas la forme et Stéphane n’a plus ses jambes de  20 ans. Gégé et Georges se rallient à cette sortie réduite. Bien décidé à me défouler et de profiter du soleil ,  je décide de les abandonner à Plailly pour faire le 100. De retour à la maison à 12h15 je n’ai pas regretté mon escapade en solitaire.

C’est un super parcours  qu’il faudra reprogrammer car il qui permet moult solutions pour raccourcir et donc faire rouler tous les groupes au départ et à l’arrivée.