29 mars 2015 à 15:43

CR Rallye de Villepinte

La météo avait décidé de nous jouer un sale tour ce matin.

Temps gris, pluie et vent  n'ont pas découragé les 6 copains ( Agnès était rester sous la couette) de l'USBSD qui ont voulu affronter les hostilités de la nature. Je me suis rendu au rendez vous avec le projet de faire un petit tour et puis s’en va. J’ai retrouvé Fifi, Franck et Coco qui aurait aimé voir sa “poule”, on apprendra plus tard "qu’elle s’était recouchée".

Au départ la pluie avait cessé et du coup Franck et moi nous nous sommes lancés sur le 90, Fifi et Coco sur le 70, avec un début du parcours commun. Nous avions espérer rouler ensemble. Les mésaventures n’ont pas manqué, crevaison de Fifi qui reste avec Coco,  deux belles saucées, un fléchage mal fait (flèches manquantes ou mal placées) , mais pas de chute à ma connaissance.

Nous avons croisé Gilbert le  5ème courageux qui, parti à 8h30, a fait le 70 en solo. Dans le décompte de Villepinte il y a un 6ème dont  j’ignore le nom. Nous n'avons pas eu de coupe, si Jean- Marie ne s'était pas recouché ( eh ma poule)  et qu'il avait fait le 125 comme prévu nous aurions pu avoir la coupe au km...

Il y a eu une cinquantaine d’inscrits, dur dur …pour Villepinte.

Nous avons rappelé que la semaine prochaine c'est nous qui organisons un rallye.

José