CR Rallye de Mitry-Mory

22 mars 2015 - 16:41

Ce sont 17 Tremblaysiens sur 270 participants qui se présentent au départ du rallye de Mitry ce matin par un temps couvert qui laissera apparaître quelques rayons de soleil au cours de la sortie. Le départ de Mitry-Bourg se fait au sein d'un important peloton qui imprime un rythme soutenu. L'écrémage ne tarde pas à venir dans la côte de Thieux. Après Saint Mard, c'est un train presque exclusivement orange qui se constitue sous l'impulsion de Jean-marie jusqu'au 1er ravitaillement. Après ce dernier, nous enchaînons une succession de "tobogans" exposés au vent défavorable jusqu'à mi-parcours environ. Enfin, nous trouvons le vent favorable mais Coco déjà distancé sur incident mécanique avant le ravitaillement commence à donner des signes de fatigue dans les cotes, il écourtera sa sortie à partir de Messy évitant une dernière portion exposée au vent latéral jusqu'à Nantouillet dans laquelle je vais perdre pied, je finirai cependant la sortie sur un bon rythme pour retrouver mes compagnons et recevoir la coupe au plus grand nombre autres fédérations.

Bravo à tous et rendez vous dimanche prochain à Villepinte

Langue tirée

Stéphane

JB Messant 24 mars 2015 12:11

C'était sympa d'avoir pu rouler avec vous sur ce parcours bien casse-pattes. On viendra avec plaisir sur votre Rallye, en espérant qu'il y aura un peu moins de vent ce jour là. ;-)

jean-marc Campion
jean-marc Campion 23 mars 2015 10:45

"Pour notre part , dans le G2 , nous avons fait une petite erreur de calcul, je pense, en partant de Mitry a 8h passée, comme nous ne roulons rarement au dessus de 24 de moyenne , nous somment arrivés après le proclamation des résultats. Mais quel parcours , casse pattes tout le temps , et le vent qui rendait par moment très difficile notre progression .En effet nous nous somment vite retrouvé a 4 après le premier "ravito " la majeur partie de nos condisciples ayant choisit de faire le 75 km. Avec le toujours valeureux Gégé 11 dents ,Cyrille , Fifi et Georges nous avons fait face au vent tant bien que mal, et nous avons rattrapés deux jeunes cyclos vaillants et avons roulés ensemble.Jusqu'à Messy , ou Fifi et Vomito on choisis de rentrer au plus court . Après la ligne droite pour aller a Nantouillet dans le vent , nous avons pu enfin nous faire plaisir et tirer des bons bouts droit. Bravo a Cyrille particulièrement et à tous les autres naturellement .J'ai d'ailleurs pris en concertation avec mes camardes d'inviter nos deux compères à notre Rallye , et de leur faire payer le prix licencié si il venaient . On sait jamais ..... " .

Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 22 mars 2015 20:59

Yeah !!! 1ere coupe de la saison ... bravo les pamplemousses ;) Vraiment hâte de reprendre le vélo.

José DESTOURS
José DESTOURS 22 mars 2015 19:08

Belle sortie malgré le vent. Ce fût l'occasion de revoir Robert qui tient toujours la forme.

jean marie brunel
jean marie brunel 22 mars 2015 17:23

Naturellement bravo à tous pour votre comportement et de votre vaillance (vent et par moment allure) lors de ce rallye, une pensée plus particulière à Gilbert, Stéphane, Coco (le retour du Labrador) dans ce groupe dit G1, mais aussi aux gars du G2 qui étaient sur le 90 km notamment à Cyrille pour qui c’était aussi son retour sur un 90km (en grande forme d’après Fifi). Un petit groupe de quatre, composé d’Agnès, Marco, Claudy et du G Pierre, ont fait le petit parcourt. Encore une fois bravo à tout les cylos de l’US Bois Saint Denis pour votre participation à ce rallye.

• Georges Dos santos

Georges Dos santos