U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR de la Sortie du 18/01/2015

18 janvier 2015 - 17:46

15 Participants à la sortie club

 

 Ce dimanche matin nous sommes 13 au point de rendez vous. Nous retrouverons Hervé et Coco en haut de Vaujours. Deux circuits un 70 km et un 90 km, les deux circuits ont des itinéraires communs afin que les groupes se retrouvent et que nous roulions un peu ensemble. Après le Pin le premier groupe roule, nous sommes quatre en direction de Dampmart et sa belle cote (déjà la deuxieme difficulté de la journée) Nous retrouvons une partie du groupe deux à Thorigny filant en direction d’Annet et nous roulons ensemble jusqu'à Jablines puis de nouveau nos routes se séparent. Nous ne retrouverons plus nos camarades ce dimanche matin. Les kilomètres s’égrainent nous croisons beaucoup de clubs ;  Sevran, Les petit gars d’ Auber et bien d’autres…… il est 11H30 nous décidons de continuer après Iverny en direction de Cuisy puis Montgé, itinéraire prévu au programme de notre matinée. St Mard puis Juilly direction Thieux Franck commence a fléchir, en ce début d’année nous ne sommes pas tous en jambes non seulement pour rouler plus de 3h00 mais aussi de grimper les côtes,  malheureusement pour beaucoup d’entre nous il n’est pas possible de rouler en semaine et les premiers rallyes sont dans 1 mois et demi, il faut donc commencer à engranger les kilomètres ainsi que les difficultés que nous rencontrons sur nos circuits.

Bilan de cette matinée : distance  88 km;  temps 3,25 ; Moyenne 25,6 km/h; dénivelé 830m temps frais et beau.

 

Petite Précision si vous ne roulez pas avec le groupe 1 rester avec le groupe 2 ou le groupe 3 mais surtout restez avec un groupe, il est plus sécurisant et plus convivial  de rouler en groupe que seul.

Commentaires

Philippe Queval 21 janvier 2015 12:15

Jean-Marc, il faut dire aussi que je ne voulais pas rentrer trop tard car il faut revenir à Bondy. je voulais le préciser. A toute. Bises

Philippe Queval 21 janvier 2015 11:52

merci Jean-Marc pour ton avis, je reste fidéle à mon plan de roulage. si tu n'as pas les jambes pour le groupe1 tu vas avec le groupe2 mais pas à 22km/h. mon tableau de marche est 27/28km/h, donc normal que je me retrouve un peu esseulé mais j'ai fait un détour par Cuisy afin de faire de la bosse et je suis revenu sur l'arriere du groupe2 et aprés j'ai accompagné. Si cela pose probleme, j'irai systematiquement avec le groupe1 qui a ne pas suivre à un moment et je finirai peut-etre seul sauf si le groupe2 me rejoint. A Samedi à la réunion.

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 18 janvier 2015 17:58

Merci Jean-Marie pour cette précision , j'en ai d'ailleurs parlé a Coco en arrivant, au point de RDV ,autre petite précision, Gége , notre nouveau trésorier a roulé , et , a pu se joindre à un groupe et aider DD dans les bosses pour pousser Agnès , sinon belle sortie , je suis rentré à la maison avec 77 km à 23,1 de moyenne . N' oubliez pas le repas club de Vendredi , et l'AG de samedi ramenez les coupes en votre possession .

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Georges Dos santos
    3 mai

    Georges Dos santos

    Cyclotouriste

    52 ans

  • Marco CELLA
    16 mai

    Marco CELLA

    Cyclotouriste

    56 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale