U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR de la Sortie Club du 04-01-2015

5 janvier 2015 - 08:51

 

Nous sommes ce dimanche matin 12 participants à la première sortie de l’année à part ceux qui sont sorties le 01 Janvier, deux circuits sont proposés un 70 km et un 85 km, dans un premier temps nous roulons tous ensemble bien que normalement il y avait un circuit qui aurait du passer par le Vieux Pays, nous progressons sans rapidité néanmoins le groupe s’étire dès les premiers kilomètres, les premiers roulant à 25 - 26 km/h les autres plus lentement, quelques rappelles de Jean-Marc pour que la tête du groupe ralentisse afin d’avoir un semblant de cohésion du groupe. A partir de Moussy 5 gars commencent a se détaché du gros du groupe puis rapidement de 5 nous descendons à 3, bien que ne roulant pas très vite nous avançons sur ce circuit pas très difficile dans un premier temps , arrivé à Othis nous bifurquons sur Ver sur Launette, nous prenons donc la boucle du 85 km, en arrivant sur Rouvre nous apercevons deux maillots orange il s’agit le Gilbert et Coco que nous rattrapons à St Mard, là nous laisserons Franck avec nos deux petits camarades, Nicolas et moi prenons direction Montgé en Goele (erreur de ma part, n’ayant pas rouler au mois de décembre !!!!), dans la côte de Montgé mon Nicolas me laissera scotcher sur place, et ceci se renouvèlera dans toute les côtes que nous rencontrerons jusqu’à Tremblay. A la sortie de Gressy nous apercevons encore des maillots orange et là il s’agit des copains ayant fait le petit circuit, nous rentrerons ensemble.

Commentaires

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 5 janvier 2015 17:13

Il faut évidement lire "je sais " et, non je set .

Staff
jean-marc Campion
jean-marc Campion 5 janvier 2015 16:58

Je constate que les bonnes résolutions que nous avions prises à la dernière réunion en 2014 ne sont toujours pas appliquées en 2015 .Que dire? chacun a une bonne raison et chacun doit avoir raison ! Pour ma part j'ai percé à l'entrée de Moussy et vu le froid qu'il faisait Fifi et Alex ont préféré rouloter doucement en nous attendant .Le temps de réparer, Daniel D à tourner pour rentrer ,et nous avons repris notre chemin pour rattraper les autres. Stéphane qui n'est pas au mieux , en ce moment a mis la le clignotant pour rentrer ,nous nous somment retrouvé avec Gegé 11 dents, à essayer de ramener au mieux Patrick qui souffrait du dos , vers Dammartin , nous avons vu un maillot orange , impossible a identifier .Pour finir nous avons rejoins Alex et Fifi pour etre rattrapé par Nicolas et Jean-Marie et finir la sortie ensemble .Je set que ça va encore parler lors de la réunion de vendredi mais que les choses vont pas bouger .

NICOLAS LE CAM 5 janvier 2015 12:14

et oui, dur dur la reprise. 50 kms devant à attendre les autres et après ça coïnce. Moralité, même les meilleurs doivent s'entraîner régulièrement sinon c'est la panne sèche assurée! le home trainer c'est bien pour le rythme mais il ne remplacera jamais les entraînements de fond avec des kms et heures de selle. Les prochaines sorties devraient être meilleures. désolé, je n'ai pas pu vous attendre dans le final car c'était trop juste pour être à la maison à 12h15 où j'avais un rdv. bonne semaine et à dimanche

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Philippe Vallée
    12 septembre

    Philippe Vallée

    Cyclotouriste

    65 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale