CR de la Sortie Club du 04-01-2015

5 janvier 2015 - 08:51

Nous sommes ce dimanche matin 12 participants à la première sortie de l’année à part ceux qui sont sorties le 01 Janvier, deux circuits sont proposés un 70 km et un 85 km, dans un premier temps nous roulons tous ensemble bien que normalement il y avait un circuit qui aurait du passer par le Vieux Pays, nous progressons sans rapidité néanmoins le groupe s’étire dès les premiers kilomètres, les premiers roulant à 25 - 26 km/h les autres plus lentement, quelques rappelles de Jean-Marc pour que la tête du groupe ralentisse afin d’avoir un semblant de cohésion du groupe. A partir de Moussy 5 gars commencent a se détaché du gros du groupe puis rapidement de 5 nous descendons à 3, bien que ne roulant pas très vite nous avançons sur ce circuit pas très difficile dans un premier temps , arrivé à Othis nous bifurquons sur Ver sur Launette, nous prenons donc la boucle du 85 km, en arrivant sur Rouvre nous apercevons deux maillots orange il s’agit le Gilbert et Coco que nous rattrapons à St Mard, là nous laisserons Franck avec nos deux petits camarades, Nicolas et moi prenons direction Montgé en Goele (erreur de ma part, n’ayant pas rouler au mois de décembre !!!!), dans la côte de Montgé mon Nicolas me laissera scotcher sur place, et ceci se renouvèlera dans toute les côtes que nous rencontrerons jusqu’à Tremblay. A la sortie de Gressy nous apercevons encore des maillots orange et là il s’agit des copains ayant fait le petit circuit, nous rentrerons ensemble.