CR Sortie du 1 Janvier .... Bonne année 2015 ;)

1 janvier 2015 - 09:57

Un zeste de réussite
Un soupçon d’imprévu
Une pointe d’humour
Le tout arrosé de bonheur et d’amour !

Et 2015 aura une saveur inoubliable …

Meilleurs Voeux ! Clin d'oeil

Nous sommes 6 au point de rendez vous pour cette sortie du 1 janvier, Agnes, Jean Marc, Philippe, Stéphane, Georges et Jean-Marie, tout deux revenants après un mois de repos. Le temps est clément avec le soleil et une température pas trop fraiche, au programme un 60 km bien tassé sans difficulté puisque nous avons un dénivelé de 410 m  qu’avec du faux plat. Nous partons tranquillement pour notre circuit, certains se sont couchés tard et levé de bonne heure, de plus cette sortie a pour but de rouler un peu et d’être ensemble en ce jour de nouvel année.

Que dire de cette sortie, un peu dur pour les fêtards mais nous faisons régulièrement des regroupements afin de laisser personne dans la nature.

Au total 65 km pour 2h50 de sortie. Les jambes reviendront bientôt…..