CR de la sortie du 28/12/2014

28 décembre 2014 - 17:37

C'est par une température polaire est une vent en rafale que je rejoins le point de rendez-vous de la dernière sortie de l'année.

Agnès se sentais seule mais à -2° il n'y a pas grand monde en avance.

A Thieux, Agnès et Gégé "11 dents" décident de rentrer. Nous restons donc a 5 (Fifi, Stéphane, Patrick, Gilbert et moi-même) toujours dans le vent et le froid.

A Saint-Mard, Fifi, Stéphane et Patrick jettent l'éponge a leur tour.

Nous nous retrouvons plus qu'a 2 mais à Mongté nous décidons de rentrer.

Vent dans le dos, nous filons vers nos foyers, un peu trop vite pour ma part car après la descente au stop je me retrouve au sol n'ayant pas vu une plaque de verglas.

Mauvaise sortie pour une dernière cela ira mieux l'année prochaine.

Bonne fin d'année a tous.