CR de la Sortie Club du 30/11/2014

30 novembre 2014 - 18:11

Une sortie sous le froid

Ce matin il fait frais voir même froid, nous sommes 15 + Agnes, Christian G un peu plus loin Fabrice et Eric se joindront à nous, cette sortie comme celles qui suivront a pour but de rouler ensemble, même si par moment nous appuyons un peu le principal est d’attendre le reste du groupe et de progresser ensemble en s’encourageant.

Arriver à Thieux,  Daniel D nous quitte il doit rentrer !!!, puis se sera le tour de Christian à Juilly de nous quitter.

Nous continuons notre route, ce circuit ne présente pas de grosses difficultés, à part la côte de Montgé en Goele direction St Soupplet puis quelques faux plats, après Ognes nous faisons une petite pose histoire qu’Agnes se réchauffe les pieds, elle n’a pas de sur-chaussures, petite protection indispensable à cette époque de l’année. Nous arrivons à Lagny le Sec direction Ver sur Launette, sous l’impulsion de Gégé nous appuyons un peu histoire de !!, Eve  puis la route tant appréciée de quelques uns en direction de Rouvres, Saint Mard, Juilly ou nous quitteront Annie, Pierre et Daniel R, nous retrouverons  Pierrot avec son pain au point de rendez vous à Tremblay, pour les autres à partir de Saint Mard et sous la conduite d’Alex (comme quoi la retraite lui fait du bien), nous avançons rapidement direction Nantouillet , St Mesmes (Fabrice s’échappant dans la côte, on reconnaît les coureurs ), Messy  j’attendrai le reste du groupe pour rentrer.

Bilan de cette sortie 75 km avec une petite moyenne mais l’essentiel n’est il que la plus grande partie du club ait fait cette sortie malgré le froid, et la bonne humeur !!!