CR Sortie du 16/11/2014

17 novembre 2014 - 08:48

Les mésaventures du Petit Nicolas" ou "les Shadoks pompent toujours!"

1er chapitre :

Crevaison de Daniel sur la route stratégique suivi de Nicolas. Son vélo tombe et il doit s'arrêter à nouveau dans le descente vers courtry car roue bloquée avec les freins à l'arrière. résultat: 1 billet de 10 euros trouvé sur le bas-côté alors que tout le monde est passé sans rien voir.

2e chapitre :

Crevaison de Nicolas à Annet sur Marne. José et Gilbert m'attendent . Plus loin, nous retrouvons un petit groupe orange qui s'est perdu, Gilbert les raccompagne sur le droit chemin. A Fresnes, nous voyons au loin sur la gauche un autre groupe orange...Avec José, nous continuons sur le circuit du jour c'est à dire tout droit direction Charmentray.

3e chapitre :

Crevaison de Nicolas à Montgé :( et c'est sa dernière chambre à air.

4e chapitre :

Crevaison de Nicolas à Juilly . Merci José Clin d'oeil pour la chambre à air et pour l'assistance durant toute cette sortie.

Fatigué et mal aux bras: dur dur de pomper toute la matinée Rigolant  jambes impeccables. Mon Record de crevaisons en 1 seule sortie n'est pas battue. Il y a 3 ans presque jour pour jour j'en avais totalisé 5!

CR par Nicolas