U.S Bois Saint Denis Cyclotourisme : site officiel du club de cyclotourisme de  - clubeo

CR Randonnée du Souvenir

11 novembre 2014 - 17:36

Ce matin le réveil fut dur ,5 heures du mat ça pique un peu ,mais j'ai promis à Agnès d'aller la chercher. Il fait encore nuit quand nous arrivons au point de rdv et nous ne tardons pas a voir arriver Jean-Marie suivi de près par Coco. Tous ensemble nous allons tranquillement au départ a Mitry. Sur place nous retrouvons les autres copains du club, Fifi qui est arriver le premier suite a une erreur d'heure, Alex , Gilbert, Franck, Daniel R puis Pierrot. Nous somment partis a 8 h encadré par les accompagnateurs. Avec une moyenne de 22,5 en théorie puisque nous frolons les 25 ou 26 pas endroit.  Le soleil commençait à nous réchauffer au ravito de Betz, quand nous avons retrouvé notre Capitain Jean-Marie qui avait largué tous ces compagnons de route, ils ne devaient pas rouler assez vite pour cet espèce de ............ énergumène Clin d'oeil .

Nous sommes rentré groupir malgré quelques péripéties.

Un grand coup de chapeau a Agnès pour sa perf et merci aux copains pour la bonne humeur et l'entraide.

122 km au compteur pour Agnès qui a reçu la coupe .

Les photos a suivre de Jean - Marie

Commentaires

Staff
jean marie brunel
jean marie brunel 12 novembre 2014 10:05

Pour ma part j’ ai attendu le départ de 8h45 peu de volontaires a part les gars de Mitry un gars de Blanc Mesnil qui avait fait un bout de chemin avec nous lors de la concentration de Blanc Mesnil et deux ou trois autres cyclistes , je démarre à 8h55 suivi du gars de Blanc Mesnil arrivé au rond point entre Mitry et Gressy il n’y avait plus personne, j’ai donc continué seul !, je m’étais fixer le challenge de rattraper le groupe après le premier ravito, donc il ne fallait pas perdre trop de temps, arrivé à Betz au ravito j’ai retrouvé les gars qui étaient parti à 8h00 donc dans un premier temps objectif réalisé, le temps de faire quelques photos de boire un coup et de manger et nous voilà reparti l’ USBSD groupé heureusement car le vent s’est renforcé et il n’est pas notre allié pour le retour, enfin je passe sur les faux plats cher à Jean-Marc, nous aidons Agnès dans les portions plus difficile ( Néanmoins un grand coup de chapeau à Agnès, premier 100 km et une très grande volonté de finir , BRAVO). Après Monthyon je demande l’autorisation de sortir afin de rentrer avec les gars de Mitry en autres Yohann et Patrick Leblanc, j’arrive à les rejoindre à Iverny et puis nous roulons entre 42 et 44 km/h sur environ 2 km- 3km sans que ceux-ci prennent de relais, pour moi ce fut une erreur n’ayant pas mesurer les efforts que j’avais fourni pour les rattraper je fut vite dans le rouge donc je suis rentrer seul à Mitry, pour les copains du club ils sont rentés par Charny et Gressy afin de préserver Agnès.

Staff
Hervé Coiffard
Hervé Coiffard 11 novembre 2014 20:45

JM qui a larguer tous le mondes ... J'ai eu une autre version moi ^^ du moins pour les gars de Mitry ;) Bravo a tous :)

SORTIE CLUB (HORS RALLYE)

Le Dimanche RDV 7H45 pour un départ 8H00 à la Maison des Sports

Rue Jules Ferry

-----------------------------------------

Le Mardi et Jeudi RDV 8h00 derrière le Franprix

Rue Alfred Musset


  • Georges Dos santos
    3 mai

    Georges Dos santos

    Cyclotouriste

    52 ans

  • Marco CELLA
    16 mai

    Marco CELLA

    Cyclotouriste

    56 ans

DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à USBSD-Cyclo93@hotmail.com

 

Toutes les photos figurant sur notre site sont la propriété exclusive de US Bois St Denis.
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale