CR Randonnée du Souvenir

11 novembre 2014 - 17:36

Ce matin le réveil fut dur ,5 heures du mat ça pique un peu ,mais j'ai promis à Agnès d'aller la chercher. Il fait encore nuit quand nous arrivons au point de rdv et nous ne tardons pas a voir arriver Jean-Marie suivi de près par Coco. Tous ensemble nous allons tranquillement au départ a Mitry. Sur place nous retrouvons les autres copains du club, Fifi qui est arriver le premier suite a une erreur d'heure, Alex , Gilbert, Franck, Daniel R puis Pierrot. Nous somment partis a 8 h encadré par les accompagnateurs. Avec une moyenne de 22,5 en théorie puisque nous frolons les 25 ou 26 pas endroit.  Le soleil commençait à nous réchauffer au ravito de Betz, quand nous avons retrouvé notre Capitain Jean-Marie qui avait largué tous ces compagnons de route, ils ne devaient pas rouler assez vite pour cet espèce de ............ énergumène Clin d'oeil .

Nous sommes rentré groupir malgré quelques péripéties.

Un grand coup de chapeau a Agnès pour sa perf et merci aux copains pour la bonne humeur et l'entraide.

122 km au compteur pour Agnès qui a reçu la coupe .

Les photos a suivre de Jean - Marie