CR de la Sortie du 12/10/2014

12 octobre 2014 - 17:45

Bienvenue à Agnes

Ce matin le temps est sec, le temps de se préparer et de prendre le vélo il est 8h15 lorsque j’arrive au point de rendez vous, déjà un groupe conséquent est là,  deux de nos petits camarades procèdent aux derniers réglages du vélo d’Agnes aujourd’hui Daniel R sera sont chevalier servant sur un circuit pas trop difficile, nous aurons des détails lors d’une prochaine rencontre, il ne s’agit pas de décourager notre future adhérente. Donc nous prenons la route de cette sortie à 17 cyclistes, 15 du club, Franck des cyclistes et Agnes, naturellement Agnes et Daniel seront derrière et nous quitterons rapidement pour le reste du groupe nous décidons de rouler un bon moment ensemble,  le groupe 1 n’allant pas sur Thieux mais passant par Mitry afin de rester tous ensemble. Le groupe roule tranquillement avec une allure régulière ainsi l’ensemble progresse facilement, ce circuit ne comporte pas de difficulté jusqu’à Saint Germain sur Morin  ou le groupe deux tournera à gauche en direction de  Villiers sur Morin le groupe 1 lui,  prenant par la cote des Jumelles histoires de….., nous essayerons de reprendre le groupe 2 par la suite, donc le rythme est soutenu le plus souvent possible, la cote de Tigeaux arrive, Coco nous fait prendre la deuxieme avec son fort pourcentage, tous semble content de se petit changement d’ itinéraire, nous reprendrons le groupe 2 à Villeneuve le Comte et roulerons ensemble jusqu’ a  Villeneuve St Denis ou là il y a une séparation des circuits, nous reprendrons les deuxieme groupe à Jossigny pour de nouveau se séparer au pied de la Madeleine, nous ne retrouverons plus les copains avant le point de rendez vous à Tremblay. L’ensemble des participants semblaient content des circuits proposés aujourd’hui et surtout d’avoir roulé une grande partie de la matinée ensemble.

Pas de crevaison ou de pépin mécanique à part le réglage du dérailleur avant par Jean Pierre sur le vélo de Fifi. Franck après nous avoir quitté à eu un souci avec le cintre, celui-ci s’est fêlé, donc pour il est rentré doucement à Tremblay je vous ferai voir une photo prochainement. Ceci clôture mon petit comte rendu de notre dimanche matin.