CR du dimanche 5 oct 2014

6 octobre 2014 - 09:53

Il fait un peu frais en ce premier dimanche d'octobre , mais néanmoins nous nous retrouvons au départ à 12 sous une légère bruine et partons tranquillement . A Vemard nous avons fait 2 groupes ,j,ai choisi le groupe 2 n'aillant pas roulé depuis 3 semaines .Nous avons fait 85 km tranquillement et sommes rentrés avec un fort vent de face.Les Mollet nous on quitté à Juilly Annie ne voulant pas monter St Mesmes , nous somment rentré Fifi Georges  et moi pour arriver a midi au rdv mais n'avons vu personne juste les Mollet , qui , revenaient du rdv en vain

NICOLAS LE CAM 6 octobre 2014 18:46

le soleil et la chaleur nous ont subitement quitté dans la nuit. le réveil est difficile et il faut une bonne motivation pour aller pédaler. on serait bien resté au chaud. le 1er groupe est parti sur le 95 kms malgré un temps maussade et bien frais. la veste d'hiver a été appréciée. une petite virée vers les jolis étangs de Comelle puis nous sommes rentrés par Ermenonville.Gilbert s'en est retourné vers plailly pour rentrer vers midi. Nous avons poursuivi notre chemin où nous avons croisé une brocante à Eve. J'ai vu un buggy et j'ai pensé l'acheter pour le retour :) Les jambes ne donnent rien, on se relaie. Après St Mard, Stéphane puis Coco font grimper le compteur à la faveur du vent. On roule ainsi jusqu'à St Mesmes et Hervé s'en va décrocher un grimpeur bien mérité histoire de se réchauffer un peu. Nous rentrons ensuite sur tremblay, avec un mal aux jambes dû au froid et à l'effort, 12h15 passé et après avoir accompli 98 kms. J'allais oublier, Hervé a pris son pied en me poussant légèrement dans la petite montée de Messy. la fraicheur a fait son effet depuis hier et encore aujourd'hui, résultat : angine. cela devrait commencer à aller mieux pour moi d'ici la fin du mois, patience.

• Georges Dos santos

Georges Dos santos