CR Rallye de Villeparisis

22 septembre 2014 - 06:23

78 partants dont 8 Tremblaysiens

(Fifi, Coco, Nicolas, Franck, José, Gilbert, Jean-Pierre et Hervé)

Ce matin nous étions huit valeureux Tremblaysien a braver la "fine" pluie pour prendre le départ du rallye de Villeparisis.

8h00 nous décollons du Gymnase AUBERTIN pour le 85km. Après quelques kilomètres nous croisons la route de Jean-Pierre qui n'a vu personne a notre ralliement à Tremblay sachant, que pour le groupe présent, tout le monde est venue direct sans passer par la case Tremblay.

Avant le 1er ravito, Fifi part tous seul pour couper le circuit, on le retrouva plus tard.

Notre groupe avance sans encombre, tous ce passe bien, il n'y a rien à signaler.

On sent pour certain la fin de saison arriver, la fraicheur n'est plus au rendez-vous.

Second ravito, nous retrouvons notre "Fifi Nationale", un p'tit verre de vin pour certains, une photo (merci Jean-Pierre Clin d'oeil ) et nous reprenons la route avec un Franck qui a énormément progressé depuis sont arriver parmi nous.

Une crevaison de Jean-Pierre nous stop dans notre élan, qui était redoutable Rigolant

Accompagner du soleil, nous regagnons Villeparisis "groupir".